Accueil » Culture » Le calendrier de l’Avent de la Coopérative de Mai
Grande Coopé crédit photo
Photo Hmwk
Actualités Culture

Le calendrier de l’Avent de la Coopérative de Mai

Du 1er au 24 décembre, la Coopérative de Mai dévoilera un calendrier-feuilleton en 24 épisodes pour mieux attendre Noël. A retrouver sur les différents réseaux.

Un calendrier original, vivant et musical : celui que la Coopérative de Mai déroulera tous les soirs à 18h sur les réseaux de Facebook à Instagram en passant par YouTube et lacoope.org,à 18h entre le 1eret le 24 décembre, jour du réveillon de Noël. Un calendrier de l’Avent, évidemment, en forme de 24 épisodes courts, surprenants, pleins de musique et d’humour pour mieux attendre, au coin du sapin, le passage du Père Noël ou peut-être la reprise des concerts…

Un rendez-vous avec Aldebert

Ce programme pas très sérieux, à consommer sans modération, a été conçu par Biscuit Production. Il permettra, au passage, de retrouver les artistes, les techniciens, les partenaires de la salle. A noter que jeudi 17 décembre sera diffusé , au sein de ce « calendrier », un hors-série du P’tit Serge. Aldebert fera alors la surprise d’un spectacle entièrement imaginé pour la circonstance.

Du 1er au 24 décembre sur les réseaux à 18h. Plus d’infos sur lacoope.org

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite