Le rendez-vous était initialement inscrit au calendrier au dimanche 17 mai. Grande course solidaire en faveur de la lutte contre le cancer, La Chamaliéroise va, hélas, elle aussi, faire les frais du coronavirus. Toutefois, afin de soutenir une cause qui manque cruellement de moyens, la ville de Chamalières a décidé de maintenir un rendez-vous dans un format évidemment différent.
C’est donc une Chamaliéroise virtuelle qui sera proposée à la même date. Un événement à suivre entre 10h30 et 11h30, sur la page Facebook de la ville, avec à la baguette Olivier Petel, le coach de Tonus 1. Un live endiablé et une heure d’entraînement en perspective.
Une même vocation
Bien entendu, la vocation reste identique. Et il s’agit de soutenir la recherche et les associations investies dans la lutte contre le cancer. L’inscription s’effectue en ligne sur le site www.le-sportif.com ou en passant par celui de la Ville de Chamalières: www.ville-chamalieres.fr
Il est également possible de s’inscrire sur papier libre (nom, prénom, numéro de téléphone) en adressant le document au secrétariat de la Maison des associations (11 rue des Saulées- 63400 Chamalières). Les chèques sont à libeller à l’ordre de « Trésor Public « . Les droits d’inscriptions sont fixés à 10€. Comme chaque année, les dons seront intégralement reversés au profit de cette lutte que l’épidémie actuelle ne doit surtout pas faire oublier.
Commenter