Accueil » Culture » Un “Tremplin” pour Lowland Brothers
Sur la scène du Tremplin.
Actualités Culture Jeudi

Un “Tremplin” pour Lowland Brothers

Nico Duportal et ses acolytes seront à Beaumont, jeudi 8 juillet, à l'occasion d'une soirée entre soul, country et folk.

Formé autour de Nico Duportal, emblématique bluesman au vibrato élégant et à la guitare nerveuse et précise, le quintet Lowland Brothers débarque le 8 juillet au Tremplin à Beaumont. Riches de leurs parcours respectifs, ces cinq frères en musique ont décidé d’unir leurs multiples talents pour se réinventer et ciseler ensemble un répertoire intégralement composé de titres originaux. Des morceaux marqués au fer rouge par la force de la Soul, l’urgence du rock’n’Roll, la puissance évocatrice de la country, l’ancrage ancestral du folk.

Révélation

Très soudés et ô combien habiles, Nicolas Duportal, Damien Cornelis, Hugo Deviers, Max Genouel, et Fabrice Bessouat dégagent une belle énergie. A Beaumont, ils seront entourés de Julie Dumoulin, Laurence Le Baccon et Barbara Belmonté au chœur. Le groupe devrait être une des prochaines révélations de  la scène Rockin’ Country Soul 60’s.

Jeudi 8 juillet à 20h30 au Trempin, 4 esplanade de Russi à Beaumont. Plus d’informations sur www.beaumont63.fr

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite