Accueil » Culture » Un quart de siècle avec Awek
Awek.
Culture Vendredi

Un quart de siècle avec Awek

Au Tremplin, à Beaumont, le groupe toulousain viendra fêter son quart de siècle. Un itinéraire entièrement dédié au blues...

Awek ne tergiverse pas. Depuis 25 ans, le groupe toulousain écume les clubs et les festivals sans jamais faillir, ni défaillir. Dans le sillage de Bernard Sellam, chanteur et guitariste exceptionnel, ces musiciens chevronnés ont conservé leur âme originelle et leur amour du blues qu’ils servent pour le meilleur. Sur leur route inlassable, douze albums se sont succédé et quelques 1600 concerts à travers la France, l’Europe, l’Inde, le Maroc, le Québec, et les USA. Ils ont aussi assuré les premières parties de pointures comme les Blues Brothers, Bill Deraime ou Luher Allison.

Des amis autour du gâteau

Mike Greene et Youssef Remadna.

Au Tremplin, à Beaumont, Bernard Sellam, Joël Ferron (basse), Olivier Trebel (batterie) et Stéphane Bertolino (harmonica) viendront fêter ce quart de siècle et, autour de quelques amis, ils réservent quelques surprises…En ouverture de la soirée, le duo Mike Greene & Youssef Remadna apportera sa part à ce savoureux gâteau d’anniversaire. Youssef est l’un des meilleurs harmonicistes et chanteurs de blues français, Mike (guitare, chant) apporte son aisance et sa force tranquille…

Vendredi 21 février à 20h30 au Tremplin à Beaumont, 4 esplanade de Russi. Préventes sur Weezevent

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite