Accueil » Actualités » Un bon Noël pour le Clermont Foot
Les footballeurs clermontois vont pouvoir passer de bonnes fêtes- photo B.Chérasse/ clermontfoot.com
Actualités Sports

Un bon Noël pour le Clermont Foot

Grâce à sa victoire à Châteauroux, le club clermontois reste dans le wagon de tête du championnat de Ligue 2. A quatre points du premier, Grenoble, qui se déplacera au Stade Montpied lors de la prochaine journée.

Le Clermont Foot poursuit sur sa lancée grâce à sa victoire acquise hier à Châteauroux 1 à 0, un but inscrit par l’attaquant gabonais Jim Allevinah qui a signé ainsi sa cinquième réalisation de la saison. Lors d’une soirée qui a vu les leaders bien se comporter, les Clermontois réalisent tout de même une bonne opération à l’extérieur. S’ils restent sixièmes au championnat, ils font partie du peloton de tête à quatre points seulement de Grenoble, actuellement au premier rang de la Ligue 2 et dans le sillage immédiat de Troyes, Toulouse, Auxerre et le Paris FC, tous prétendants à rejoindre l’élite.

En attendant Grenoble

Le calendrier va maintenant marquer une pause de près de deux semaines, la prochaine journée étant fixée au mardi 5 janvier. Elle sera marquée par le match choc entre Clermont et le leader, Grenoble, au Stade Gabriel-Montpied. Une rencontre qu’il s’agira de bien négocier pour les hommes de Pascal Gastien afin de ne pas décrocher du wagon de tête. La même semaine (vendredi 8 janvier), les Clermontois se rendront à Sochaux, lors d’une journée qui marquera la mi-championnat

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite