Dans la continuité de la journée internationale du droit des femmes, l’association Toutes en Moto organise ce dimanche 13 mars, dans 14 villes de France dont Clermont-Ferrand, un rassemblement destiné à mettre en lumière l’engagement de l’association et les actions qu’elle met en œuvre via ses relais dans toute la France. Cette année, l’antenne locale auvergnate, dont le premier défilé remonte déjà à 2013, roulera pour Femmes Solidaires, mouvement féministe, laïque et d’éducation populaire et pour le CIDFF du Puy-de-Dôme, Centres d’information sur les droits des femmes et des familles.
Charade, Aubière et Jaude
La journée débutera par un rassemblement de deux heures sur le circuit de Charade à partir de midi. Pour celles (et ceux) qui souhaitent rejoindre le circuit en groupe, un départ sera donné à 13h15 depuis la concession Triumph 63 à Aubière (122, avenue de Cournon) partenaire de longue date de l’association. A 14h, le cortège prendra la route en direction de la Place de Jaude où dès 15h, les motardes accueilleront le public avec des animations, un concert, une tombola destinée à récolter des fonds et surtout des moments d’échanges et de dialogue autour des problématiques liées aux droits de des femmes.
Vraiment dommage que l’article ait été publié avec aussi peu de préavis, car nul doute, de nombreuses autres personnes auraient pu se joindre à cette manifestation pour leur témoigner notre soutien.
Bonjour François
Merci de cette remarque
Vous pouvez nous suivre sur FB toutesenmotoauvergn nos actions sont mensuelles
Stand, apéro, roulage, événements caritatifs
À très bientôt pour octobre rose 2022 à riom ✌️✌️✌️️️️️