Accueil » Week-End » Toutes en Moto : défilé ce dimanche à Clermont
Toutes en Moto / photo Toutes en Moto Lyon
Photo Toutes en Moto Lyon
Vie publique Week-End

Toutes en Moto : défilé ce dimanche à Clermont

Ce dimanche 13 mars, dans 14 villes de France dont Clermont-Ferrand, les motardes de l'association de Toutes en Moto vont se rassembler après avoir sillonné les routes dans le but des récolter des fonds et mettre en lumière les actions des structures qui œuvrent au quotidien à la défense des droits des femmes.

Dans la continuité de la journée internationale du droit des femmes, l’association Toutes en Moto organise ce dimanche 13 mars, dans 14 villes de France dont Clermont-Ferrand, un rassemblement destiné à mettre en lumière l’engagement de l’association et les actions qu’elle met en œuvre via ses relais dans toute la France. Cette année, l’antenne locale auvergnate, dont le premier défilé remonte déjà à 2013, roulera pour Femmes Solidaires, mouvement féministe, laïque et d’éducation populaire et pour le CIDFF du Puy-de-Dôme, Centres d’information sur les droits des femmes et des familles.

Charade, Aubière et Jaude

Toutes en Moto / affiche-auvergne-2022

La journée débutera par un rassemblement de deux heures sur le circuit de Charade à partir de midi. Pour celles (et ceux) qui souhaitent rejoindre le circuit en groupe, un départ sera donné à 13h15 depuis la concession Triumph 63 à Aubière (122, avenue de Cournon) partenaire de longue date de l’association. A 14h, le cortège prendra la route en direction de la Place de Jaude où dès 15h, les motardes accueilleront le public avec des animations, un concert, une tombola destinée à récolter des fonds et surtout des moments d’échanges et de dialogue autour des problématiques liées aux droits de des femmes.

 

 

 

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

1 Commentaire

Cliquez ici pour commenter

  • Vraiment dommage que l’article ait été publié avec aussi peu de préavis, car nul doute, de nombreuses autres personnes auraient pu se joindre à cette manifestation pour leur témoigner notre soutien.

Sponsorisé

Les infos dans votre boite