Accueil » Actualités » Tournage d’un film dans la région clermontoise : des figurant recherchés
Photo D.R.
Actualités Culture

Tournage d’un film dans la région clermontoise : des figurant recherchés

Dans la perspective d'un long-métrage, qui sera tourné au printemps dans les environs de Clermont, la société de production recherchent 400 figurants, uniquement masculins.

Dans la perspective du tournage d’un long métrage qui sera tourné dans la région de Clermont au printemps prochain (mois de mai, en principe), la production Les Films du Trésor recherchent actuellement 400 figurants, parmi lesquels des archers, des cavaliers, des pratiquants de sports de combat, ce qui augure d’un scénario mouvementé.

Les recherches sont toutefois spécifiques. Ainsi, la société chargée du casting recherche-t-elle : 300 hommes d’origine asiatique, âgés d’entre 18 et 55 ans de préférence avec les cheveux longs… Ils devront être disponibles de 1 à 20 jours entre le 5 et le 21 mai. Parmi eux, sont recherchés de bons archers et cavaliers. Sont aussi demandés 100 hommes caucasiens présentant un même type de profils.

Pour ceux qui postuleront

Les personnes intéressées peuvent envoyer leur candidature avec photo récente ou selfie en précisant l’âge, la taille, le poids, la ville de résidence, les sports pratiqués, l’expérience éventuelle dans l’armée. Il faudra également indiquer les coordonnées téléphoniques et les jours de disponibilités par rapport aux dates de tournage par mail à : a5casting2021@gmail.com

Chaque jour de tournage sera rémunéré et un essayage de costumes (également rémunéré) aura lieu à la mi-avril dans la région clermontoise.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite