Accueil » Vie publique » TER : la Région AuRA demande le remboursement des abonnements de mars
TER / Photo Région AuRA - C Errard
TER / Photo Région AuRA - C Errard
Vie publique

TER : la Région AuRA demande le remboursement des abonnements de mars

Les mouvements sociaux de ces dernières semaines ont fortement perturbé le trafic de TER. La région AuRA demande donc à la SNCF de rembourser le mois de mars aux usagers fortement impactés dans leur quotidien.

Le président  de la région Auvergne-Rhône-Alpes, Laurent Wauquiez et son vice président, délégué aux transports, Frédéric Aguilera viennent d’envoyer une lettre au directeur régional de la SNCF pour lui demander « d’organiser sans attendre » et de prendre en charge le remboursement intégral du mois de mars pour les abonnés mensuels et annuels au réseau TER d’Auvergne-Rhône-Alpes

« Il est indispensable qu’un geste important soit fait »

Ces dernières semaines le réseau TER a été fortement touché par les mouvements sociaux consécutif au projet de réforme des retraites, pénalisant les usagers qui utilisent  les TER pour leurs déplacements quotidiens. « Il est indispensable qu’un geste important soit fait par la SNCF à l’attention des abonnés qui ne peuvent pas à la fois subir cette situation et payer leur abonnement » a écrit en substance Frédéric Aguilera, par ailleurs maire de Vichy.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite

Sponsorisé