Accueil » Actualités » « Tenet » en avant-première les 24 et 25 août au Ciné-Dôme
"Tenet" - photo D.R.
Actualités Culture

“Tenet” en avant-première les 24 et 25 août au Ciné-Dôme

Le spectaculaire film de Christopher Nolan bénéficiera de deux soirées en avant-première au Ciné Dôme, avant sa sortie officielle. Il sera projeté en 4DX et en Imax.

Tenet, le dernier film de Christopher Nolan, arrivera dans les salles françaises mercredi 26 août. Et même un peu avant à la faveur de soirées organisées dans les cinémas Pathé Gaumont, les lundi 24 et mardi 25 août. Les salles équipées en Imax, Dolby et 4DX accueilleront le public avide de sensations dans des conditions exceptionnelles et dans le respect, évidemment, des mesures sanitaires. Dans la métropole clermontoise, c’est au Ciné Dôme d’Aubière, équipé en 4DX et en Imax, que les deux avant-premières seront organisées.

Un film grand spectacle

Tourné en pellicule Imax, Tenet réunit John David Washington, Robert Pattinson et Kenneth Branagh. Ce film spectaculaire raconte l’histoire d’un homme décidé à sauver le monde. Pour cela, il devra sillonner l’univers crépusculaire de l’espionnage international. Sa mission le projettera dans une dimension qui dépasse le temps. Tout un programme, évidemment…

Plus d’informations et réservations sur : www.cine-dome.fr

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite