Accueil » Actualités » Le concert de DJ Snake aux Ciné Dôme et Ciné Jaude
Photo D.R.
Actualités Culture

Le concert de DJ Snake aux Ciné Dôme et Ciné Jaude

Donné le 22 février dernier, devant 40.000 spectateurs à Paris La Défense Arena, le concert de DJ Snake donnera lieu, jeudi 27 août, à une diffusion unique dans les deux complexes clermontois.

Le 22 février dernier, DJ Snake (de son vrai nom William Sami Etienne Grigahcine) a donné un concert unique à Paris La Défense Arena qui a fait de lui le premier artiste dans l’histoire de la musique électronique à se produire dans une salle aussi grande. Le DJ, compositeur et producteur, qui vit à Miami, a ainsi fait danser plus de 40.000 spectateurs aux sons de Turn Down For WhatLean OnMagenta Riddim  ou encore Taki Taki ou Let Me Love You.

Réalisé en 4K

Plus de 20 caméras ont immortalisé ce concert à la scénographie spectaculaire dont le film, réalisé en 4K, est à découvrir sur grand écran dans des conditions techniques et artistiques optimales.Les cinémas Pathé et Gaumont, représentés dans la métropole par le Ciné Dôme à Aubière et le Ciné Jaude à Clermont, diffuseront cet événement musical le jeudi 27 août à 21h. Le concert sera ensuite diffusé dans le reste du monde à compter du 27 août. Le concert sera ensuite diffusé dans le reste du monde à compter du 27 août.

Jeudi 27 août à 21h aux cinémas Ciné Dôme (Aubière) et Ciné Jaude (Clermont).

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite