Accueil » Loisirs » TchaTchaCar, les mauvais plans du co-voiturage
Loisirs Mercredi

TchaTchaCar, les mauvais plans du co-voiturage

Ce devait être un périple en voiture avec une superbe créature. Oui mais les choses ne se déroulent pas toujours comme on les avait imaginées.

La scène se déroule tard un soir vers 22h: Grégory doit absolument se rendre dans le sud de la France. Hélas, trois fois hélas, sa voiture vient de le lâcher. Décidement, on ne peut jamais compter sur elle. Dès lors, contraint et forcé, il se rend à l’évidence: il va lui falloir, pour la première fois de sa vie, recourir au co-voiturage, phénomène de l’époque. Le voilà maintenant en train de naviguer sur le Net et de se rendre sur le site TchaTchaCar où il tombe sur l’annonce suivante. Un peu miraculeuse, en apparence… « Paris-Nice : propose 3 places, voiture confortable et spacieuse, départ 23h. » – Emilie 29 ans.» 

Bonjour la galère…

Excité par l’idée de traverser le pays en compagnie d’une charmante conductrice, Grégory réserve directement sa place. On s’en doute, sinon à quoi bon un spectacle( ?), les choses ne vont pas tout à fait se dérouler comme il l’espérait. Et lorsque le départ du périple automobile sera donné, il faudra bien assumer et essayer de se supporter pendant 8 heures. Voilà comment un bon plan peut se transformer en galère… Ecrit par Ezan, le spectacle comique en duo est interprété par Ezan et JP.Grohar. A voir durant quatre soirs à Défonce de Rire.

Du mercredi 4 au samedi 7 juillet à 21h à Défonce de Rire, 34 rue Saint-Dominique à Clermont. Renseignements au 09-67-00-78-82.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite