Accueil » Culture » Sungraze et Bohemian Supermarket à l’affiche de Côté Vague
Sungraze.
Culture Mercredi

Sungraze et Bohemian Supermarket à l’affiche de Côté Vague

Côté Vague met en exergue des groupes émergents de la scène régionale à Gerzat. Les concerts se déroulent en public et sont enregistrés puis diffusés par Radio Arverne.

Coup de projecteur sur les groupes émergents régionaux, donnant un aperçu des courants musicaux de la région, les concerts Côté Vague se déroulent une fois par trimestre, le mercredi en fin d’après-midi, en public. Ils sont enregistrés et animés par Radio Arverne, en présence d’invités du secteur musical (à écouter en rediffusion dans le Mag’ d’Arverne du lundi suivant sur 100.2 FM).

Repéré aux Inouïs du Printemps de Bourges

Pour le prochain épisode de Côté Vague, public et auditeurs retrouveront Sungraze, fruit d’une amitié entre trois jeunes musiciens expérimentés originaires de Clermont-Ferrand. Ce groupe émergent de la scène pop rock française, bercé par les Beatles, les Beach Boys et Supergrass, créé en 2016, a été repéré aux Inouïs du Printemps de Bourges. Pour écouter un extrait, cliquer sur le lien. 

From Vichy

Bohemian Supermarket.

Groupe vichyssois créé en 2011, Bohemian Supermarket distille des compositions tantôt garage, psyché pop ou heavy, alternant riffs marbrés et refrains survoltés. Ils se laissent influencer par Triggerfinger, Queens of the stone age ou encore Black keys. Pour découvrir Bohemian Supermarket. 

Mercredi 31 octobre à 18h30 à La Vague, place Marcel-Collange à Gerzat. Gratuit et ouvert à tous. Plus d’infos sur: www.culture-gerzat.fr

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite