Accueil » Loisirs » Halloween hante le Manoir de Veygoux
Loisirs Mercredi

Halloween hante le Manoir de Veygoux

Au Manoir de Veygoux, Halloween s'annonce inquiétant, frémissant et surprenant. Vampires et citrouilles seront au rendez-vous, ce mercredi 31 octobre...

Halloween ne tardera plus. Et le Manoir de Veygoux, situé sur la commune de Charbonnières-les-Varennes, s’apprête à vivre une nouvelle Soirée de la Terreur. Mercredi 31 octobre 2018, à partir de 18h30, vampires et autres créatures de la nuit se donneront rendez-vous pour vivre une soirée hors norme. Le décor, toiles d’araignées, chauve-souris, hémoglobine, citrouilles, lumières, bruitages, sera bien-sûr ténébreux.

Des contes à frémir

Le délicieux cauchemar débutera, dès 18h30, avec des Contes à frémir, distillés par Catherine Uberti de la Compagnie du Chat noir (tout public-enfants à partir de 6 ans). La soirée se poursuivra par la remise du concours des plus beaux déguisements: les plus drôles, les plus surprenants, les plus énigmatiques, les plus originaux, les plus effrayants… Et comme tout doit se terminer autour d’une table, histoire de reprendre ses esprits, une succulente soupe géante à la citrouille sera servie à l’issue de ces épisodes pleins de rebondissements.

Costumes d’époque et chasse au trésor

Tout au long des vacances de la Toussaint, le Manoir de Veygoux  propose des visites en costumes d’époque. L’occasion pour un temps, un temps seulement, de devenir une marquise, un général, un révolutionnaire ou bien Louis XVI ou la reine Marie-Antoinette ! Durant cette période, également, le site organise une grande chasse au trésor, aventure originale et ludique à faire en famille. Un seul objectif : retrouver le coffre qui renferme le trésor du général Desaix… Six énigmes sont à résoudre afin de pour reconstituer une carte. Celle-ci donnera accès au fameux trésor. Une aventure à vivre tous les jours à 14h. Enfin, les plus jeunes pourront se laisser tenter par l’atelier masque (tous les jours de 10h à 18h), opportunité de savoir décorer un maque/loup à la mode XVIIIe siècle siècle avec paillettes, plumes, perles, strass, dentelles…

Au Manoir de Veygoux à Charbonnières-les-Varennes, informations et réservations au 04 73 33 83 00- www.veygoux.com

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite