Accueil » Loisirs » L’afterwork de l’horreur pour trembler à l’Hôtel Mercure
Le bar panoramique de l'Hôtel Mercure.
Loisirs Mercredi

L’afterwork de l’horreur pour trembler à l’Hôtel Mercure

L'établissement clermontois, proposera mercredi 31 octobre son Afterwork de l'horreur à partir de 19h. Et les plus fins limiers pourront résoudre une énigme dès 18h30.

Le soir d’Halloween, évidemment, tout peut arriver. Le pire et le meilleur… Nuit d’angoisse, nuit d’horreur, nuit de jeux…Finalement, Halloween pourrait bien devenir l’un des bons moments de l’année, à condition, évidemment, que l’on se prête au jeu. A l’Hôtel Mercure de Clermont, pas question de laisser passer l’occasion. D’autant que l’établissement fête ses (déjà) cinq ans…

Une étrange affaire

Ambiance: le directeur de l’Hôtel vient d’être retrouvé mort dans une chambre… Mais qui donc est le responsable de cet assassinat orchestré le soir d’Halloween? Pour se lancer sur les traces de l’assassin (?) et élucider cette épouvantable affaire, façon Cluedo, il s’agira d’abord de participer au jeu, proposé par l’établissement, à partir de 18h30. Les Sherlock Holmes de la soirée et autres fins limiers devront laisser agir leur infaillible flair afin de résoudre l’énigme. L’enquête se déroulera par équipe de 3 à 5 joueurs durant environ une demi-heure. Pour y participer, il est nécessaire de réserver à mercurejaude@gmail.com ou encore directement à la réception de l’hôtel jusqu’au 29 octobre à 19h (prix: 15€ par personne).

Sangria et autres mixtures

Et pour une belle dose d’angoisse, le Mercure proposera son Afterwork de l’horreur à partir de 19h au bar panoramique de l’hôtel.  Les organisateurs promettent une ambiance effrayante et évidemment “halloweenesque”. Avec entre autres réjouissances,  la sangria de la Sorcière, les bières du squelette et les potions du druide. Les frissons sont garantis…

Mercredi 31 octobre à l’Hôtel Mercure, 1 avenue Julien à Clermont.     

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite