Le soir d’Halloween, évidemment, tout peut arriver. Le pire et le meilleur… Nuit d’angoisse, nuit d’horreur, nuit de jeux…Finalement, Halloween pourrait bien devenir l’un des bons moments de l’année, à condition, évidemment, que l’on se prête au jeu. A l’Hôtel Mercure de Clermont, pas question de laisser passer l’occasion. D’autant que l’établissement fête ses (déjà) cinq ans…
Une étrange affaire
Ambiance: le directeur de l’Hôtel vient d’être retrouvé mort dans une chambre… Mais qui donc est le responsable de cet assassinat orchestré le soir d’Halloween? Pour se lancer sur les traces de l’assassin (?) et élucider cette épouvantable affaire, façon Cluedo, il s’agira d’abord de participer au jeu, proposé par l’établissement, à partir de 18h30. Les Sherlock Holmes de la soirée et autres fins limiers devront laisser agir leur infaillible flair afin de résoudre l’énigme. L’enquête se déroulera par équipe de 3 à 5 joueurs durant environ une demi-heure. Pour y participer, il est nécessaire de réserver à mercurejaude@gmail.com ou encore directement à la réception de l’hôtel jusqu’au 29 octobre à 19h (prix: 15€ par personne).
Sangria et autres mixtures
Et pour une belle dose d’angoisse, le Mercure proposera son Afterwork de l’horreur à partir de 19h au bar panoramique de l’hôtel. Les organisateurs promettent une ambiance effrayante et évidemment « halloweenesque ». Avec entre autres réjouissances, la sangria de la Sorcière, les bières du squelette et les potions du druide. Les frissons sont garantis…
Mercredi 31 octobre à l’Hôtel Mercure, 1 avenue Julien à Clermont.
Commenter