Accueil » Brèves » Halloween s’empare du Musée Bargoin
Brèves Loisirs

Halloween s’empare du Musée Bargoin

Une soirée spéciale Halloween se déroule ce mercredi soir au Musée Bargoin de Clermont. Au programme: surprises, déguisements et découverte des œuvres à la lumière d'une lampe torche.

Ce mercredi 31 octobre, soir d’Halloween, le Musée Bargoin de Clermont jouera les prolongations et ouvrira ses portes de 18h à 20h pour accueillir de jeunes petites créatures effroyables et effrayantes… A l’occasion de cette soirée vraiment pas comme les autres, à savourer en famille, le musée entrera dans une atmosphère « halloweenesque ». Ce sera l’opportunité de découvrir les œuvres du musée à la lumière d’une lampe torche mais aussi de goûter aux nombreuses surprises réservées au public.

Destinée aux enfants

Les enfants déguisés, placés sous la responsabilité de leur(s) accompagnant(s) seront les princes de la soirée. Le rendez-vous est gratuit et accessible sans réservation préalable. Afin de faciliter la découverte, il est conseillé de se munir d’une lampe de poche.

Mercredi 31 octobre de 18h à 20h au Musée Bargoin, 45 rue Ballainvilliers à Clermont. 

 

 

 

 

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite