Accueil » Brèves » Le sapin de Noël rejoint la Place de Jaude
En route pour la ville.
Brèves Loisirs

Le sapin de Noël rejoint la Place de Jaude

Vers 23h30, ce mardi soir, l'épicéa roi des fêtes de Noël, offert par la commune de Saint-Ours-les-Roches, fera son entrée sur la place de Jaude.

Il ne sera pas en retard. En effet, bien avant l’heure, le sapin de Noël de la Ville de Clermont-Ferrand va arriver dès cette nuit aux environs de 23h30 sur la place de Jaude. L’épicéa, d’une hauteur d’environ 30 mètres, est offert par la commune de Saint-Ours-Les-Roches. Il est destiné à devenir le roi de la fête tout au long des semaines qui viennent. Pour ce voyage hors du commun, en forme de convoi exceptionnel, le départ aura lieu vers 21h du rond point de Vulcania et notre géant des forêts rejoindra le plein–centre ville par l’avenue du Puy-de-Dôme, l’avenue Raymond-Bergougnan puis le boulevard Berthelot.

Illumination le 23 novembre      

Durant deux semaines, l’épicéa sera ensuite bichonné par les services de la ville, avec entre autre prestations, le « rebranchage » et l’installation de décorations lumineuses. C’est le vendredi 23 novembre que le sapin sera illuminé, vers 19h, à l’occasion du lancement officiel des festivités de Noël, comprenant une parade; la grande roue, l’inauguration du marché de Noël sur la place de la Victoire et les illuminations des rues !

 

 

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite