Accueil » Culture » Sounds of Gospel en concert au Marché de Noël
Crédit photo LysiaKrea.
Culture Vendredi

Sounds of Gospel en concert au Marché de Noël

Moment magique en perspective avec un concert donné dans un cadre enchanteur, vendredi 15 décembre, à l'approche des fêtes de fin d'année.

Le chœur Sounds of Gospel est né en 2011 sous la forme d’une chorale universitaire, tout d’abord créée par Méja Andrianarisoa. La formation s’inspire des chœurs «afro» et du negro spiritual et se nourrit d’un répertoire qui conjugue gospel traditionnel et gospel contemporain, sur des rythmes funk, soul et nu soul. En 2017, le groupe évolue en chœur associatif sous la direction de Christopher Lohr, chef de chœur et pianiste d’exception, avec un répertoire toujours moderne, qui reflète la convivialité, l’amour de chanter ensemble et le partage avec le public.  Ce groupe, soudé et toujours enjoué, est à l’image du Gospel : un chant profond, réparateur, faisant appel aux émotions,  source inépuisable d’une énergie communicative.  Lors du concert, donné dans le cadre enchanteur du Marché de Noël, à l’approche des fêtes de fin d’année, le chœur Sounds of Gospel offrira au public un moment chaleureux grâce à 30 choristes, accompagnés de  solistes talentueux. Un concert baigné d’une atmosphère vivante, colorée et positive.

Vendredi 15 décembre de 18h à 20h au Marché de Noël, Place de la Victoire.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite