Accueil » Mercredi » Soirée de clôture pour le Printemps des Optimistes
Mercredi Vie publique

Soirée de clôture pour le Printemps des Optimistes

Débuté le 14 mai, le Printemps des Optimistes version 2019 s'achèvera en public ce mercredi 29. Avec une conférence animée par Rachida Nachat-Kappes.

Chapitre final pour la première édition clermontoise du Printemps de l’Optimisme. Organisé par la Ligue des Optimistes 63, l’événement vivra mercredi 29 mai sa soirée de clôture au Centre Diocésain de Pastorale. Le rendez-vous débutera par une rétrospective en photos  de cette quinzaine et de ses différents épisodes, en particulier, et une vidéo du micro-trottoir réalisé samedi 18 mai sur la place de la Victoire. A cette occasion, le public répondait à la question: « et vous, l’optimisme vous en pensez quoi? » 

Conférence à propos du bonheur

Rachida Nachat-Kappes / Photo DR

A 18h, débutera une conférence grand public sur le thème du bonheur. Docteure en biologie, chroniqueuse radio et créatrice du blog SantezVousBien.com, Rachida Nachat-Kappes présentera les résultats de certaines études qui donneront envie aux plus pessimistes de voir la vie du bon côté. Un cocktail suivra la conférence.

Mercredi 29 mai à 18h au Centre Diocésain de Pastorale, avenue de la République à Clermont.  Cliquer pour s’inscrire à la soirée.    

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite