Accueil » Contenu sponsorisé » Simple, pratique, facile : C. la navette du centre‐ville de Clermont‐Ferrand
C.la navette / Photo 7 Jours à Clermont
C.la navette / Photo 7 Jours à Clermont
Contenu sponsorisé

Simple, pratique, facile : C. la navette du centre‐ville de Clermont‐Ferrand

Depuis le 17 juin, le SMTC‐AC a lancé C. la navette, un nouveau service pour faciliter l’accès et la desserte de l’hyper centre‐ville de Clermont‐Ferrand. « Plus simple, plus pratique, plus facile », cette navette permet aux habitants et aux visiteurs de mieux vivre la ville, même en période de travaux.

Contenu sponsorisé

« Plus simple, plus pratique, plus facile », C. la navette permet aux habitants et visiteurs de mieux vivre la ville, même en période de travaux. Intégrée au réseau T2C, elle circule du lundi au samedi de 9h30 à 19h00.

C. la navette, une nouvelle navette urbaine

C. la navette propose un itinéraire stratégique et pratique avec 9 arrêts clés, permettant à tous d’accéder plus facilement au cœur de Clermont‐Ferrand, de la Poste Saint‐Éloi à l’avenue Julien, en passant par des lieux emblématiques tels que la Place de la Victoire, la cathédrale, la Place Gaillard ou encore la rue Blatin.
Elle permet notamment de renforcer l’accessibilité du plateau central et offre des correspondances avec le tramway, la ligne 5 et la ligne 32 depuis l’arrêt Gaillard. Des stations C.vélo se trouvent également à proximité directe des arrêts : Gaillard, Saint‐Eloi, Allagnat et Place de Jaude – Julien.

C.la navette circule tous les jours du lundi au samedi, de 9h30 à 19h00 avec une fréquence de 30 minutes.
D’une capacité de 22 places, équipée d’une plateforme pour l’accueil des Personnes à Mobilité réduite, elle est accessible avec un titre de transport T2C du lundi au vendredi et gratuite le samedi.
Comme sur l’ensemble du réseau T2C, il est possible de régler son titre de transport directement avec une carte bancaire à bord du véhicule.

Les horaires de passages de C. la navette sont disponibles sur le site www.T2C.fr et sur l’application T2C, où l’on peut également suivre son parcours en temps réel dans la rubrique « parcours dynamiques ».


À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite

Sponsorisé