Accueil » Brèves » Scryss & Apollo Inouïs du Printemps de Bourges
Photo Kevin-Jan Scheepers.
Brèves Culture

Scryss & Apollo Inouïs du Printemps de Bourges

Les rappeurs Clermontois figurent parmi 33 sélectionnés sur les 3000 candidats initiaux. Ils seront sur scène le 25 avril.

 Chaque année, le pari est osé ! Les Inouïs du Printemps de Bourges Crédit Mutuel, c’est 3000 candidatures de toute la France, dont 33, in fine, se retrouveront sur les scènes du festival, mercredi 25 avril prochain, devant un parterre fourni d’artistes et de professionnels. En Auvergne, sur 83 candidatures, 5 pré-sélectionnés se sont produits sur la grande scène de la Coopérative de Mai le 27 janvier dernier.

Dîtes 33

Aujourd’hui, après de longues délibérations animées par les 28 antennes de Réseau Printemps et plus de 350 professionnels partenaires, Scryss & Apollo rejoignent les 33 découvertes sélectionnées pour le festival. Rappeurs originaires de l’Allier, installés à Clermont,  Scryss & Apollo sont toujours épaulés par Symbiose, producteur dont les sonorités varient entre la boom-bap et des influences plus récentes. Ils naviguent ensemble depuis 3 ans, et sont signés sur label/tourneur E.D.N. productions. Leur tout premier EP, 24/7, vient de sortir.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite