Accueil » Brèves » En Sardaigne depuis l’aéroport de Clermont
Brèves Loisirs Vie publique

En Sardaigne depuis l’aéroport de Clermont

Tous les vendredis, jusqu'au 28 septembre, un vol est désormais proposé pour la Sardaigne depuis l'aéroport clermontois.

Cet été la Sardaigne s’invite dans la short-list des destinations ensoleillées au départ de Clermont-Ferrand. Les vols à destination d’Olbia sont en effet désormais proposées depuis l’aéroport clermontois, jusqu’au 28 septembre. Ville historique fondée par les Grecs vers 647 avant notre ère, Olbia compte 56.000 habitants et est situé dans la province de Sassari, au nord-est de la Sardaigne. Depuis Olbia, les Auvergnats pourront découvrir cette île préservée et authentique, au sud de la Corse.

Une destination de choix

Climat doux méditerranéen, paysages idylliques, plages de sable fin, ainsi qu’un patrimoine culturel important, tout est réuni pour passer des vacances de choix. Le nord de la Sardaigne fait également partie du sanctuaire Pelagos qui abrite une incroyable biodiversité marine et plusieurs espèces de grands mammifères marins pour les séjours en famille.
Horaires saison printemps/été : Olbia/Clermont-Ferrand : 12h15-16h (en heure locale); Clermont-Ferrand/Olbia : 10h-11h50 (en heure locale).
Vente et destinations sur le site www.clermont-aeroport.com

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite