Le duo de rock et d’expérimentations PoulainjAr revient au Tremplin de Beaumont, cette fois en quatuor. Léa Monteix et Fabien-Gaston Rimbaud seront accompagnés, pour l’occasion, par Richard Comte, guitariste électrique activiste de la scène parisienne et David Codina, claviériste des montagnes catalanes. Poulainjar fêtera ainsi la sortie d’un live en vinyle du concert mémorable enregistré au Tremplin en octobre 2016. Autour de textes souvent ironiques et sensibles, l’ensemble délivre un rock organique aux confins de la punk. Inventif et artisanal, poétique et décapant, surprenant et convaincant, Poulainjar met la barre haut. Le concert sera l’occasion de découvrir le nouveau répertoire des musiciens thiernois.
Sourdure: à découvrir!
Dans la veine de cette soirée originale, effaçant les frontières entre tradition et futurisme à coups de rengaines archaïques, de violon coupe-gorge et de stridences électro‐magnétiques : Sourdure donnera le ton…
Vendredi 7 décembre à 20h30 au Tremplin, 4, esplanade de Russi à Beaumont, tél: 04-73-88-18-88. www.letremplin-beaumont63.com
Commenter