Accueil » Actualités » Pas de L.O.U mais un match « interne » entre les joueurs de l’ASM
Photo Valentin Uta.
Actualités Sports

Pas de L.O.U mais un match “interne” entre les joueurs de l’ASM

La rencontre face à Lyon ayant été annulée, l'ASM a décidé d'organiser un match entre les 42 joueurs du club ayant participé à la pré-saison, samedi au Stade Marcel-Michelin. L'entrée sera gratuite et la jauge portée à 6000 spectateurs, suite à une dérogation du nouveau préfet.

Le match de préparation prévu samedi contre le L.O.U au Stade Marcel-Michelin n’aura pas lieu. Un nouveau cas de contamination a, en effet, été décelé dans les rangs lyonnais à l’issue de l’entraînement effectué hier. C’est le troisième depuis la reprise…A une semaine de l’ouverture du Top 14, l’ASM se retrouve donc sans adversaire pour boucler sa série de rencontres amicales.

De 5000 à 6000

Face à cette situation, les responsables du club clermontois ont décidé d’organiser une opposition interne : l’ASM affrontera donc les jaune et bleu sur la pelouse du Stade Marcel-Michelin.  « Ce sera un véritable match de deux fois 40 minutes avec la même intensité qu’une rencontre de préparation » assure l’entraîneur Franck Azéma. L’ arbitre prévu pour la rencontre, Tual Trainini, dirigera ce face à face pas tout à fait comme les autres. Pour les joueurs clermontois, la prestation sera aussi l’occasion de retrouver une partie du public du Michelin qui sera accueillie gratuitement mais devra réservée sa place sur la billetterie en ligne du club. Quant aux personnes ayant acheté des places pour la rencontre prévue face à Lyon, elles seront évidemment remboursées. Enfin, le préfet a accordé une dérogation pour que la jauge soit, en la circonstance, portée à 6.000 spectateurs.

 

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite