Accueil » Actualités » Pas de “Concert Côté Vague” ce mercredi à Gerzat
Acid Quintet : on ne les retrouvera pas demain sur la scène de La Vague- photo D.R.
Actualités Culture

Pas de “Concert Côté Vague” ce mercredi à Gerzat

Acid Quintet et O'Brien ne seront pas, demain, sur la scène de La Vague à Gerzat. Le concert, à son tour, est annulé.

Le nouvel épisode des Concerts Côté Vague, prévu mercredi 28 octobre à 18h à Gerzat, n’aura finalement pas lieu. Il devait permettre au public de découvrir ou de retrouver les musiciens d’Acid Quintet puis le duo d’O’Brien. Une heureuse perspective, au beau milieu d’une période sombre. Mais comme bien d’autres rendez-vous, celui-ci est également emporté par l’avancée de l’épidémie et les mesures qui sont prises pour lui faire face.

Une fois par mois

Les Concerts Côté Vague se déroulent, en principe, une fois par mois à La Vague. Et ils sont également à retrouver sur les ondes de Radio Arverne. Le principe est de donner carte blanche à deux artistes ou groupes prometteurs de la scène régionale. Pour l’heure, il est impossible de dire quand ils reviendront en scène.

 

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite