Accueil » Culture » La Noche Blanca : un ticket pour l’Amérique du sud
La Noche Blanca- photo D.R.
Actualités Culture Vendredi

La Noche Blanca : un ticket pour l’Amérique du sud

Rendez-vous anticipé à 18h30 au Tremplin de Beaumont pour le concert de "La Noche Blanca", ce vendredi. Le combo promet une fin d'après-midi endiablée.

La Noche Blanca est née en 2015 de la volonté de quelques musiciens Clermontois, de développer la musique sud-américaine. Désireux d’aller plus loin, quelques amis décident alors de se regrouper autour de ce beau projet pour former le “Collectif Descarga”. Quelques années de répétitions et de concerts plus tard, le groupe se rebaptise “La Noche Blanca” en intégrant un chanteur pour aiguiser son originalité et sa touche artistique.

Audacieux et endiablé

Toujours soucieux de bousculer les codes de la musique afro-cubaine, la Noche Blanca se renouvelle à travers un répertoire original de compositions audacieuses et endiablées. Ce combo, formé de neuf musiciens, manie avec dextérité les rythmes explosifs et chaloupés. Un ticket assuré pour un voyage au-delà de l’océan Atlantique.

A l’occasion du concert de La Noche Blanca, Le Tremplin de Beaumont s’adapte aux nouvelles décisions gouvernementales. Le début du spectacle est donc programmé à 18h30 avec ouverture des portes dès 18h.

Vendredi 30 octobre au Tremplin, 4 esplanade de Russi à Beaumont. Réservation obligatoire : 04-73-88-18-88 ; www.letremplin-beaumont63.com

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite