Accueil » Culture » La Noche Blanca : un ticket pour l’Amérique du sud
La Noche Blanca- photo D.R.
Culture Vendredi

La Noche Blanca : un ticket pour l’Amérique du sud

Rendez-vous anticipé à 18h30 au Tremplin de Beaumont pour le concert de "La Noche Blanca", ce vendredi. Le combo promet une fin d'après-midi endiablée.

La Noche Blanca est née en 2015 de la volonté de quelques musiciens Clermontois, de développer la musique sud-américaine. Désireux d’aller plus loin, quelques amis décident alors de se regrouper autour de ce beau projet pour former le « Collectif Descarga ». Quelques années de répétitions et de concerts plus tard, le groupe se rebaptise « La Noche Blanca » en intégrant un chanteur pour aiguiser son originalité et sa touche artistique.

Audacieux et endiablé

Toujours soucieux de bousculer les codes de la musique afro-cubaine, la Noche Blanca se renouvelle à travers un répertoire original de compositions audacieuses et endiablées. Ce combo, formé de neuf musiciens, manie avec dextérité les rythmes explosifs et chaloupés. Un ticket assuré pour un voyage au-delà de l’océan Atlantique.

A l’occasion du concert de La Noche Blanca, Le Tremplin de Beaumont s’adapte aux nouvelles décisions gouvernementales. Le début du spectacle est donc programmé à 18h30 avec ouverture des portes dès 18h.

Vendredi 30 octobre au Tremplin, 4 esplanade de Russi à Beaumont. Réservation obligatoire : 04-73-88-18-88 ; www.letremplin-beaumont63.com

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite

Sponsorisé