Accueil » Actualités » Ouverture prolongée jusqu’à 23h pour les jardins Lecoq et Amadéo
Le Jardin Lecoq- photo D.R.
Actualités Environnement

Ouverture prolongée jusqu’à 23h pour les jardins Lecoq et Amadéo

Les Clermontois pourront profiter plus tard des jardins Lecoq et Amadéo en raison de la canicule. La mesure, prise par la Ville de Clermont, restera valable jusqu'à mardi.

Suite au déclenchement de l’alerte canicule de niveau 3 dans le Puy-de-Dôme, la Ville de Clermont-Ferrand a décidé de prolonger jusqu’à 23 heures l’ouverture du jardin Lecoq et du square Amadéo. Cette mesure restera en vigueur jusqu’au mardi 11 août 23 heures. Elle permettra aux habitants et aux touristes de trouver un peu de fraîcheur en soirée.

Moins chaud à partir de mercredi

Les prévisions météo annoncent des températures maximales de 36° pour ce samedi puis entre 33 et 34° pour les trois journées suivantes. Elles devraient ensuite repasser sous la barre des 30 en raison de précipitations orageuses. L’alerte de niveau 3 est déclenchée lorsque les températures annoncées par Météo-France dépassent les seuils d’alerte, à savoir 19°C la nuit et 34°C durant la journée, pour une durée minimale de trois jours consécutifs.

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite