Accueil » Économie » « Osez le numérique » au service des acteurs de l’économie
Photo D.R.
Économie Jeudi

“Osez le numérique” au service des acteurs de l’économie

La première édition de la manifestation, initiée par la CCI du Puy-de-Dôme, de déroulera jeudi 15 novembre à Polydôme. Elle mettra en relief les solutions et transformations numériques pour le développement des entreprises locales.

Initiative de la Chanbre de Commerce et d’Industrie du Puy-de-Dôme, soutenu par différents partenaires, parmi lesquels la Région Auvergne-Rhône-Alpes et Clermont Auvergne Métropole, la première édition du forum Osez le Numérique se déroulera jeudi 15 novembre de 8h30 à 22h à Polydôme. La manifestation consistera en une série d’ateliers, de conférences et de temps forts, destinés à mettre en valeur les acteurs et professionnels de la filière numérique et valoriser les savoir-faire et compétences de notre territoire. Toutes les solutions numériques et digitales pour le développement des entreprises seront ainsi abordées.

La transformation numérique                 

Ce premier forum aura en particulier vocation à accompagner les commerçants, artisans, professions libérales, professionnels du tourisme, entreprises de services, industriels, startuppers et autres porteurs de projet dans leur transformation numérique afin de gagner en efficacité, booster l’innovation et développer leur performance. 70 exposants, experts du numérique répondront ainsi aux questions des entrepreneurs qui souhaitent se développer et proposer des solutions techniques. Parmi les thèmes des conférences: connecter son commerce, l’intelligence artificielle à la portée de tous, la data au service des clients, développer sa visibilité sur le web, la business intelligence…

Jeudi 15 novembre de 8h30 à 22h à Polydôme, place du 1er Mai à Clermont; pour suivre l’actualité du salon: www.osezlenumerique.fr  

Inscription gratuite sur  www.weezevent.com/forum-osez-le-numerique 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite