Accueil » Culture » Oldelaf met l’humour en chansons
Oldelaf- photo D.R.
Culture Mardi

Oldelaf met l’humour en chansons

Près de 20 ans après ses premiers pas sur scène, le chanteur, compositeur, interprète et humoriste poursuit sa route artistique. Il sera à Riom, à la salle Dumoulin, le 12 février.

On connaît tous le dénouement de l’histoire: celle de Goliath. Un géant, sans doute, mais qui ne résistera pas à l’ingéniosité et à la bravoure d’un plus petit. Un gamin, qui plus est… Pauvre Goliath, en fin de compte, un peu trop sûr de lui pour pouvoir l’emporter en toutes circonstances. Goliath est le nom du huitième album enregistré par Oldelaf, auteur-compositeur-interprète et chanteur humoristique. Celui qui, en 2000, avait créé le groupe Oldelaf & Monsieur D (en compagnie du comédien Frédéric Draps), poursuit désormais sa route en solo.

Après une campagne de crowdfunding

Sa discographie est parsemée de quelques titres-phare:  Le  Café ,  Nathalie  mon  amour  des  JMJ   ou,  plus  récemment,  la  Tristitude. Ce serial artiste, à l’humour foisonnant, a été chroniqueur auprès de Dave (pour l’émission télévisée Du côté de chez Dave) et aux côtés de Stéphane Bern (A la bonne heure sur RTL). Son album Goliath a été réalisé après une campagne de crowdfunding sur Kisskissbankbank. Il y parle d’amour, de tolérance, de désir, de réalité. De lui et de nous…

Mardi 12 février à 20h30 à la salle Dumoulin, mail Dumoulin à Riom. Renseignements: mairie de Riom- Service Actions Culturelles- 5 mail Jost Pasquier à Riom. Tél-billetterie: 04-73-33-79-78; www.ville-riom.fr

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite