Accueil » Actualités » MSD annonce un accord avec Fareva pour la reprise de son site riomois
Photo Google
Actualités Économie

MSD annonce un accord avec Fareva pour la reprise de son site riomois

Nouvelle positive en ce début de semaine pour les 352 salariés riomois de MSD. Le groupe français Fareva va reprendre le site de production de Mirabel.

MSD, entreprise spécialisée dans la fabrication et le conditionnement de médicaments, a annoncé ce lundi 23 novembre un accord pour la cession de son site de Mirabel, au sud de Riom. (voir notre article du 26/03/2020). Plusieurs candidats à la reprise étaient en lice et c’est bien le favoris, le groupe d’origine ardéchoise Fareva créé et dirigé par l’homme d’affaire Bernard Fraisse, qui a été retenu.
L’accord prévoit le transfert des 352 salariés restant sur le site de Riom (qui deviendra le 40e site du production du groupe) mais aussi 100 millions d’euros d’investissements une fois l’acquisition finalisée. Cette somme permettra “une croissance durable et la création potentielle d’emplois sur le site” selon le repreneur qui doit signer les documents officiels de la reprise le 15 janvier prochain.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite