Accueil » Patrimoine » Michelin recherche des témoignages de Bib ayant travaillé à Cataroux
Piste MIchelin / Photo Romary - Wikipédia
Piste MIchelin / Photo Romary - Wikipédia
Patrimoine

Michelin recherche des témoignages de Bib ayant travaillé à Cataroux

L'équipe Patrimoine de Michelin recherche des témoins qui travaillent ou ont travaillé sur le site de Cataroux pour des interviews filmés témoignant de la vie sur ce lieu historique de l'entreprise.

Le site Michelin de Cataroux a entamé sa mutation Il accueillera à terme 4 pôles d’innovation complémentaires : Centre de formation, Centre des Matériaux Durables, PIC, (Pôle d’Innovation Collaboratif) et Quartier des Pistes. Véritable berceau industriel historique de la manufacture clermontoise, le site de Cataroux a marqué la vie professionnelle de nombreux salariés que l’entreprise souhaite aujourd’hui faire témoigner. Elle ambitionne de compiler des souvenirs dans un document vidéo.

Appel à témoignages

Le département Patrimoine de Michelin est donc en recherche d’hommes et de femmes, retraités ou non ayant fait totalement ou partiellement leur carrière sur le site de Cataroux. L’équipe recherche plus particulièrement, des personnes qui ont  travaillé dans les bâtiments 026, F4 et aux Pistes pour des interviews filmées.
Pour contacter l’équipe Patrimoine de Michelin, il suffit d’envoyer un simple mail à l’adresse :
compte-fonction.heritage@michelin.com.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite

Sponsorisé