Accueil » Brèves » Michelin et le groupe ESC Clermont main dans la main
Françoise Roudier et Jean-Paul Chioccetti- photo: groupe ESC Clermont.
Brèves Économie News de la rédaction

Michelin et le groupe ESC Clermont main dans la main

Les deux partenaires veulent construire des programmes répondant aux besoins de compétences des entreprises.

Michelin et le groupe ESC Clermont ensemble, à l’image de Françoise Roudier, la directrice du groupe ESC Clermont, et de Jean-Paul Chioccetti, le directeur ressources humaines France du groupe Michelin( voir photo ci-dessus). Les deux partenaires se sont rapprochés afin de construire des programmes répondant aux besoins de compétences des entreprises. Michelin est en particulier aujourd’hui partenaire officiel du Bachelor vente et web marketing visé par le Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation. Dans ce cadre, selon un accord « gagnant-gagnant », l’ESC constitue pour la manufacture un important vivier de recrutement.

Un accord « gagnant-gagnant »

Parmi les autres volets de ce partenariat, signalons aussi la co-organisation de l’étape départementale du challenge de négociation commerciale « Les Négociales ». Michelin est également impliqué dans la gouvernance du groupe ESC Clermont à travers sa participation au Conseil de surveillance et sa contribution à la Fondation du groupe ESC Clermont.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite