Accueil » Mercredi » Mary L*Asterisk en concert à la2Deuche
chanson française
Mary L*Asterisk en concert
Culture Mercredi

Mary L*Asterisk en concert à la2Deuche

Remarquée au festival "Sémaphore en chansons", la poétique Mary L*Asterisk se produit mercredi 8 novembre pour le public de la2Deuche, à Lempdes.

 

Mary L*Asterisk groove ses ballades soul hip hop mercredi 8 novembre, à la2Deuche. Ambiance trip hop, Mary* c’est un mélange épicé, à la fois étonnant et détonant ! Dans sa bouche de magicienne, un français percutant et des mots qui font mouche, une rythmique impeccable et des textes qui touchent. En novembre dernier aux rencontres Matthieu Côte de Sémaphore en chansons, elle a remporté plusieurs prix, dont celui de la2Deuche. « C’était bien d’être sélectionnée, ce sont des rencontres artistiques chouettes. » Avant le concert du 8 novembre à Lempdes, la jeune femme aura passé quelques jours en résidence à la Baie des singes. Avec elle sur la scène, une guitare, un sampler qui fait s’entrecroiser des lignes mélodiques aux subtiles harmonies.

Un nouvel album en octobre

Sur son dernier album, « A travers » sorti le 13 octobre la voix de Mary* explore l’introspection, fait voguer à travers ses émotions, un monde pétillant et sensible. Le voyage proposé est de ceux qui font du bien. Délicate et énergique, Mary L*Asterisk libère un flow magnétique qui fait frétiller les tympans. Sa voix chaude et maîtrisé dessine des univers de quête initiatique, les hésitations, les troubles du cœur et de l’âme. Un voyage dont les incantations évoquent presque le monde d’Akbar et la quête de l’Oiseau du temps. Les sortilèges de Mary L*Asterisk emporteront le public de Lempdes dans ses voyages chimériques pour son plus grand plaisir.

Suivre Mary* sur :

Facebook : www.facebook.com/marylasterisk

Instagram : www.instagram.com/marylasterisk/

YouTube : www.youtube.com/user/marycoustic

Entrée est libre dans la limite des places disponibles

Concert le mercredi 8 novembre à la 2Deuche à Lempdes- Réservation : 04.73.83.74.78

À propos de l'auteur

Sonia Reyne

Sonia Reyne

Journaliste en Auvergne , elle couvre les thématiques liées à la ruralité, l’environnement, les alternatives sociales, économiques ou agricoles, le numérique et les atouts de la région. Après une longue collaboration avec La Galipote, Sonia est passée par La Gazette de Thiers, La Montagne et d'autres titres locaux. Elle collabore régulièrement aux 4 saisons du Jardin bio ainsi qu'à Village magazine. Présidente du Club de la presse Auvergne, elle préside également l'Union des Clubs de la Presse de France et Francophones.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite