Accueil » Culture » Marie-Chantal contre le virus de la morosité
Marie-Chantal alias Florence Feydel.
Actualités Culture Vendredi

Marie-Chantal contre le virus de la morosité

Marie-Chantal (alias Florence Feydel) est de retour sur la scène de La Petite Gaillarde. Une bonne dose de rire ne fera pas mal par les temps qui courent.

Bien-sûr, le masque sera obligatoire. Bien entendu, ça n’est pas très agréable. Mais il faut faire avec les contraintes de l’époque. Et s’il gêne franchement la respiration, le masque n’empêche pas de rire. Et rire se révèle précieux dans notre époque plutôt grimaçante… Coronavirus ou pas, Marie-Chantal reste elle-même. Elle est mobilisée pour le plus grand bien de vos zygomatiques, toute entière dévolue à cette mission salutaire. Avec « Marie-Chantal et son antidiote », son tout nouveau spectacle, la voilà décidée à combattre le virus de la morosité. Et elle s’en donne à cœur joie.

A fond la forme

Elle croque l’époque à pleines dents, concocte une potion magique anti-angoisse, inocule et distribue. Au passage, là voilà lancée dans l’apprentissage du cachalot comme première langue. In fine, il n’est pas sûr qu’elle est trouvée un vaccin contre la vilaine pandémie mais pour le remède contre la mauvaise humeur, on peut lui faire confiance…

Vendredi 16, samedi 17, vendredi 23 et samedi 24 octobre à 20h30 à La Petite Gaillarde, 9 rue abbé Banier à Clermont. Sur réservation au 04-73-36-05-36 ou 06-75-67-80-48.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite