Accueil » Brèves » Lulu Gainsbourg à la Petite Coopé
Brèves Culture Mercredi

Lulu Gainsbourg à la Petite Coopé

Il vient à la Petite Coopé avec un disque singulier, personnel, écrit en français. Lulu Gainsbourg n'est pas tout à fait une "visiteur" comme une autre...

Une muse, un piano, l’ivresse de l’amour, et voilà Lulu Gainsbourg au cœur d’un troisième album, écrit et enregistré pendant deux ans entre Paris, la Normandie et New-York. Les textes de Lilou et l’inspiration légère des sixties habillent ce disque très personnel, écrit en français, où les états d’âme et l’amour pétillent à chaque plage, comme sur Tequila, premier single qui annonce un été radieux…

Les nouvelles chansons de Sébastien Polloni

Métamorphose(s) raconte mieux que personne la profonde transformation de Sébastien Polloni. Brossé à la guitare, lustré aux balais, nourri à l’orgue velouté, le cuir de ces nouvelles chansons se patine du poids de la vie, d’où il fait bon s’échapper vers l’île des Kaolin, vers l’écriture d’un Dominique A, dans les bras de la Melody de Gainsbourg…

 Mercredi 23 mai à 20 h 30 à la Petite Coopé – Entrée libre (invitations à retirer sur le www.lacoope.org et au guichet de la Coopérative de Mai uniquement, dans la limite des places disponibles).

 

 

 

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite