Accueil » Sports » Ligue 1 : le Clermont Foot recevra le PSG pour la première journée de la saison
Stade Montpied / photo Clermont-Foot
Photo Clermont-Foot
Sports

Ligue 1 : le Clermont Foot recevra le PSG pour la première journée de la saison

Le calendrier de la ligue 1, saison 22-23 ,vient d'être divulgué. Clermont Foot ouvrira sa saison avec un match à domicile face au tenant du titre, le PSG

On connait désormais le calendrier de la saison 22-23 du championnat de Ligue 1 qui accueille le Clermont Foot 63 pour une nouvelle année au sommet du foot français. La première date s’annonce tonitruante puisque le club clermontois recevra le tenant du titre 21-22, le PSG, le 07 août prochain.
La nouvelle saison sera marquée par la réduction de la capacité du stade Gabriel Montpied durant l’année, afin de permettre le début des travaux d’extension, permettant de faire monter la jauge à plus de 16 000 places avec deux grandes tribunes à l’horizon 2024-2025. Cette réduction de capacité qui interviendra en cours de saison et l’expérience de l’engouement exceptionnel suscité par la campagne d’abonnements 2021-2022, ont conduit le club à revoir ses conditions générales de vente et d’annuler la tacite reconduction des abonnements.

Mercato

Secret de polichinelle, le départ de l’attaquant Mohamed Bayo, sous contrat jusqu’en juin 2024, a été confirmé par l’intéressé lui-même dans un entretien accordé à L’Équipe, annonçant l’objectif de passer une nouvelle étape dans sa jeune carrière. Départ également, selon Sport.fr,  de Vital Nsimba, qui, âgé de 28 ans, et après quatre ans en bleu et rouge à joué 127 matchs, toutes compétitions confondues.

Découvrir le dispositif d’abonnement sur le site du Clermont Foot 63

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite

Sponsorisé