On connait désormais le calendrier de la saison 22-23 du championnat de Ligue 1 qui accueille le Clermont Foot 63 pour une nouvelle année au sommet du foot français. La première date s’annonce tonitruante puisque le club clermontois recevra le tenant du titre 21-22, le PSG, le 07 août prochain.
La nouvelle saison sera marquée par la réduction de la capacité du stade Gabriel Montpied durant l’année, afin de permettre le début des travaux d’extension, permettant de faire monter la jauge à plus de 16 000 places avec deux grandes tribunes à l’horizon 2024-2025. Cette réduction de capacité qui interviendra en cours de saison et l’expérience de l’engouement exceptionnel suscité par la campagne d’abonnements 2021-2022, ont conduit le club à revoir ses conditions générales de vente et d’annuler la tacite reconduction des abonnements.
Mercato
Secret de polichinelle, le départ de l’attaquant Mohamed Bayo, sous contrat jusqu’en juin 2024, a été confirmé par l’intéressé lui-même dans un entretien accordé à L’Équipe, annonçant l’objectif de passer une nouvelle étape dans sa jeune carrière. Départ également, selon Sport.fr, de Vital Nsimba, qui, âgé de 28 ans, et après quatre ans en bleu et rouge à joué 127 matchs, toutes compétitions confondues.
Découvrir le dispositif d’abonnement sur le site du Clermont Foot 63
Commenter