Accueil » Sports » Challenge Roth : 1er Objectif dépassé pour le projet de Jérôme Kornprobst
J. Kornprobst au Triathlon Vichy 2022 / Photo André Ozga
J. Kornprobst au Triathlon Vichy 2022 / Photo André Ozga
Initiative Sports

Challenge Roth : 1er Objectif dépassé pour le projet de Jérôme Kornprobst

Jérôme Kornprobst s’apprête à disputer le Challenge Roth début juillet. La première partie de son défi, récolter des fonds pour l'achat de fauteuils pour Handi'Scholl est déjà atteinte.

En mars dernier, nous annoncions le projet de Jérôme Kornprobst de participer au Challenge Roth au profit de l’association Handi’School. Son double défi était de participer à ce triathlon XXL et de récolter des fonds pour l’association Handi’School. L’objectif financier à atteindre via une cagnotte en ligne fixé à 3600 €,  a dépassé (5000 € au 23/06/22), ce qui permettra l’achat de trois fauteuils pour Handi’School. La cagnotte étant toujours ouverte, il est possible de rejoindre lesdonateurs et tenter d’atteindre de quoi acheter un 4e fauteuil.

Place au défi sportif

Le premier volet de l’opération étant une réussite, Jérôme Kornprobst a pu prendre, l’esprit libre, la direction de la Bavière où se déroulera le Challenge Roth, le 3 juillet prochain. La période de préparation physique qui incluait le triathlon de Vichy, touche à sa fin et le compétiteur de 52 ans se dit prêt à affronter la redoutable épreuve qui consiste à enchaîner 3,8 km de natation, 180 km de vélo, et les 42,195 km d’un Marathon.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite

Sponsorisé