Accueil » Culture » Les Poo, Pee et Doo Sisters ont le swing burlesque
Les Poo Pee et Doo Sisters.
Culture Vendredi

Les Poo, Pee et Doo Sisters ont le swing burlesque

Glamour et rétro, les trois pétillantes chanteuses vont à coup-sûr séduire le public du Théâtre de Châtel-Guyon. Et elles aiment ça...

Elles revisitent des chansons d’hier et d’aujourd’hui dans un style qui se veut glamour, rétro et burlesque… Seul problème : elles ne sont pas d’accord sur le répertoire à interpréter… Français ? Anglais ? Si en plus le pianiste s’en mêle et s’emmêle… Elles, ce sont les Poo, Pee et Doo Sisters, trois chanteuses qui délivrent un concert-spectacle original sur le mode rétro swing aux effluves pétillantes.

Une ambiance années 30

Aurélie Berthon, Cécile Bonnigal, Fabienne Della-Moniqua et Nicolas Ferrandon sont sur scène, visiblement heureux de s’y retrouver et indéniablement inspirés par de grands maîtres du swing : The Chordettes, Marlene Dietrich, Fred Astaire et bien d’autres… Après Monsieur Cabaret et Le cabaret Lux, le Casino de Châtel-Guyon accueille un nouveau spectacle dont l’ambiance, insolite, rappelle à sa façon les années 30.

Vendredi 10 mai à 20h30 au Théâtre de Châtel-Guyon. Renseignements au 04-73-64-28-82 ou sur www.theatre.chatel-guyon.fr

 

 

 

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite