Accueil » Actualités » Les masques en cours de distribution à Clermont
Photo D.R.
Actualités Santé

Les masques en cours de distribution à Clermont

Les Clermontois vont recevoir rapidement, par envoi postal, deux masques offerts par la Ville. Une distribution complémentaire est prévue à partir du 26 mai.

On le sait, la ville de Clermont a décidé de fournir gratuitement deux masques en tissu par habitant (y compris aux enfants). Ces premiers masques grand public réutilisables arrivent actuellement dans les boîtes aux lettres clermontoises. D’une longueur de 21 sur 19 cm, ils sont en tissu lavable et s’attachent avec deux élastiques sur les côtés. Le lavage doit s’effectuer à 60° minimum en machine…

Des masques supplémentaires

La ville prévoit une distribution complémentaire à partir du 26 mai. Parallèlement, si la composition de votre foyer vous donne droit à des masques supplémentaires, vous pourrez les retirer à la Maison des Sports, Place des Bughes : du mardi 26 mai au samedi 30 mai de 8h à 19h et du mardi 2 juin au samedi 6 juin de 8h à 19h. pour cela, il vous faudra être muni d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile et du livret de famille.
A noter qu’une notice d’utilisation et d’entretien est fournie avec le masque. Ces masques dit « grand public » respectent la norme AFNOR SELON SPEC S76-001:2020.

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite