On le sait, la ville de Clermont a décidé de fournir gratuitement deux masques en tissu par habitant (y compris aux enfants). Ces premiers masques grand public réutilisables arrivent actuellement dans les boîtes aux lettres clermontoises. D’une longueur de 21 sur 19 cm, ils sont en tissu lavable et s’attachent avec deux élastiques sur les côtés. Le lavage doit s’effectuer à 60° minimum en machine…
Des masques supplémentaires
La ville prévoit une distribution complémentaire à partir du 26 mai. Parallèlement, si la composition de votre foyer vous donne droit à des masques supplémentaires, vous pourrez les retirer à la Maison des Sports, Place des Bughes : du mardi 26 mai au samedi 30 mai de 8h à 19h et du mardi 2 juin au samedi 6 juin de 8h à 19h. pour cela, il vous faudra être muni d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile et du livret de famille.
A noter qu’une notice d’utilisation et d’entretien est fournie avec le masque. Ces masques dit « grand public » respectent la norme AFNOR SELON SPEC S76-001:2020.
Commenter