Accueil » Brèves » L’élite mondiale au All Star Perche by Quartus
La conférence de presse de présentation de l'événement- photo: Ville de Clermont.
Brèves Sports

L’élite mondiale au All Star Perche by Quartus

Pour la 3e édition, l'événement créé par Renaud Lavillenie devrait une fois encore attirer la grande foule à la Maison des Sports de Clermont, le 25 février prochain.

Créé en 2016, année olympique (Rio de Janeiro), sur l’initiative de Renaud Lavillenie, le  All Star Perche by Quartus de Clermont vivra le 25 février prochain sa troisième édition, à la Maison des Sports. Entre-temps, la formule a confirmé son succès, drainant un public important, dans une ambiance incomparable. Pour cette édition 2018, les meilleurs perchistes mondiaux sont attendus à Clermont, à quelques jours des championnats du monde indoor d’athlétisme de Birmingham (1er au 4 mars) et à quatre mois et demi des championnats d’Europe en plein air de Berlin qui constitueront le sommet de la saison d’athlétisme 2018. 

Quatre journées consacrées à la perche

En réalité, quatre journées, à la Maison des Sports, seront consacrées au saut à la perche: jeudi 22, en effet, 400 jeunes Clermontois, encadrés par le Clermont Auvergne Athlétisme, auront la chance de découvrir la discipline; le lendemain, place aux partenaires de la manifestation qui recevront une initiation; samedi 24 février se dérouleront les concours nationaux du Perche Elite Tour (entrée libre et gratuite pour les spectateurs); dimanche, enfin, un colloque réunira des spécialistes de la discipline avant l’ouverture des portes, à 14h, pour le grand spectacle du All Star Perche by Quartus.  Renaud Lavillenie, évidemment, aura à cœur de briller devant son public.

Billetterie déjà ouverte: allstarperche.net et points habituels.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite