Accueil » Culture » Le ténor Ragaa Eldin, invité du second After du Bon Pasteur
Ragaa Eldin dans "Edgardo" / photo Yann Cabello
Ragaa Eldin dans "Edgardo" / photo Yann Cabello
Culture Jeudi

Le ténor Ragaa Eldin, invité du second After du Bon Pasteur

Le ténor égyptien Ragaa Eldin sera invité ce jeudi de clermont Auvergne Opéra pour le second After du Bon Pasteur. Gounod, Massenet, verdi et des surprises sont au programme.

Les After(s) du Bon Pasteur sont de nouveaux rendez-vous proposés tout au long de la saison par Clermont Auvergne Opéra. Ils ont la particularité de se dérouler en fin d’après-midi et sur un format d’un heure  dans la magnifique Chapelle du Bon Pasteur, chapelle datant du XVIIe siècle faisant partie jadis du Couvent des Ursulines. Un “verre de l’amitié” permet de prolonger le rendez-vous, lorsque les mesures sanitaires le permettent.

Carte blanche à Ragaa Eldin

Pour le second After de la saison, le public est invité à écouter le ténor égyptien Ragaa Eldin, lauréat de nombreux concours, artiste fréquentant les scènes internationales. Les Clermontois avaient déjà pu l’écouter dans le rôle d’Edgardo dans Lucia di Lammermoor donné en octobre dernier. Pour les After(s) du Bon pasteur, Clermont Auvergne Opéra donne carte blanche aux artistes. Ragaa Eldin a donc imaginé un beau programme avec quelques grands airs d’opéras : extraits de Roméo et Juliette de Gounod, de Werther de Massenet ou Rigoletto de Verdi… mais aussi un détour inattendu vers le répertoire populaire romain.

After du Bon Pasteur avec Ragaa Eldin, ténor
jeudi 16 décembre 2021 à 19h
Chapelle du Bon Pasteur, 10 rue du Bon Pasteur centre historique de Clermont-Ferrand
Tarifs : 12 ou 25 euros /  offre spéciale Noël 2021  : 1 place achetée = 2ème place offerte !

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite