Accueil » Actualités » Le Team Pro Immo Nicolas Roux au dessus du lot
Le maillot rouge et noir est bien porté- photo: Patrick Dorckel.
Actualités Sports

Le Team Pro Immo Nicolas Roux au dessus du lot

Victoire dans la Coupe de France N1 et le Challenge BBB Direct Vélo, 23 victoires au total sur les routes françaises : le club cournonnais a régné sur la saison cycliste chez les amateurs.

Après avoir dominé la saison, le Team Pro Immo Nicolas Roux a remporté la Coupe de France N1 à l’issue de la dernière épreuve de la saison, Nantes-Segré. Lors de l’ultime manche, l’Estonien Karl Patrick Lauk a pris la deuxième place au terme d’un sprint massif. Le club auvergnat s’impose largement, avec 275 points, devant le VC. Villefranche Beaujolais et l’AVC Aix-en-Provence.

Carton plein

Emmenée par Stefan Bennett (2 victoires), Clément Carisey, Florent Castellarnau ou encore Mickaël Guichard, l’équipe fait un véritable carton plein en cette saison particulière puisqu’elle s’impose également dans le challenge BBB Direct Vélo, glanant au passage 23 victoires et 53 podiums sur l’ensemble du calendrier amateur. A titre individuel, le challenge revient à Clément Carisey et le Team Pro Immo place cinq des siens parmi les sept premier. Un véritable ras de marée pour les coureurs managés par l’ancien professionnel Nicolas Vogondy et Jean-Philippe Duracka.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite