Accueil » Actualités » Jason Berthomier sera absent contre Ajaccio
Jason Berthomier- photo www.clermontfoot.com
Actualités Sports

Jason Berthomier sera absent contre Ajaccio

Le milieu de terrain du Clermont Foot 63 a été testé positif au Covid-19. Placé à l'isolement, il ne pourra donc jouer contre l'AC.Ajaccio, samedi, au Stade Gabriel-Montpied.

Le milieu de terrain Clermontois Jason Berthomier, qui s’est distingué vendredi dernier en inscrivant un but contre Chambly, a été testé positif au Covid-19. En conséquence, le Montluçonnais a été mis à l’écart du groupe et placé en isolement pour une durée de sept jours. Il sera donc absent lors de la prochaine rencontre des Clermontois, samedi à domicile.

Poursuivre la série

Après la 7e journée du championnat de Ligue 2, le Clermont Foot 63 pointe à la 5e place du classement, à 4 points du leader, le Paris FC. Les joueurs de Pascal Gastien restent sur deux prestations de qualité et deux victoires 3 à 0, successivement face à Rodez et à Chambly. Samedi à 19h (en principe) au Stade Gabriel-Montpied, ils recevront l’AC. Ajaccio, actuel 19e du classement, et tenteront de poursuivre leur belle série et, pourquoi pas, de se hisser un peu plus haut dans le classement.

Plus d’infos sur www.clermontfoot.com

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite