Accueil » Actualités » Le Sommet de l’Elevage vise les 100.000 visiteurs
Photo D.R.
Actualités Économie

Le Sommet de l’Elevage vise les 100.000 visiteurs

Le prochain Sommet de l'Elevage verra sa durée passer à 4 jours et l'extension de sa surface d'exposition. Le rendez-vous se déclinera également, désormais, en version digitale.

Les organisateurs du Sommet de l’Elevage ont présenté les grands éléments de la prochaine édition de la manifestation qui aura lieu du mardi 5 au vendredi 8 octobre à la Grande Halle d’Auvergne. Si tout va mieux, toutefois, car, de nos jours, il vaut mieux rester prudent. Pour cette trentième version, ils ne manquent pas d’ambition, l’objectif étant de franchir la barre des 100.000 visiteurs. Pour y parvenir, le rendez-vous passera de trois à quatre jours et verra la surface d’exposition agrandie grâce à l’exploitation d’une nouvelle halle de 10.000 m².

Plus de public, plus d’exposants

Les nouvelles surfaces disponibles, avec des salles d’exposition supplémentaires, vont permettre d’accueillir davantage d’exposants et de développer de nouveaux secteurs. Les allées de circulation seront élargies pour un plus grand confort de visite et de circulation. La nouvelle halle accueillera les exposants du secteur laitier qui seront rejoints par les exposants en construction et aménagement des bâtiments. Elle devrait aussi offrir davantage de visibilité à des secteurs actuellement en plein développement, tels que la transformation de produits alimentaires à la ferme ou la production d’énergie. 2021 verra aussi le Sommet de l’Elevage se décliner désormais en version digitale avec une appli et de nouveaux services web dédiés à la fois aux exposants et au visiteurs.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite