Accueil » Culture » Le quartier de La Fontaine-du-Bac a son festival
La compagnie Les Frères Troubouch en spectacle samedi 26 juin à 17h.
Actualités Culture

Le quartier de La Fontaine-du-Bac a son festival

Spectacles de rue, concerts, atelier et animations seront au programme du festival "Bac In Town", organisé les 25 et 26 juin à La Fontaine-du-Bac.

Les 25 et 26 juin, le quartier clermontois de La Fontaine du Bac vivra à l’heure du festival “Bac In Town”. Concerts, spectacles de rue, animations et ateliers se succéderont sur un bon rythme. Au programme, notamment : déambulation chorégraphique avec Brésil volcanique & Danse et le groupe de danse Let’s Go, spectacles des compagnies With, La Contrebande, Happy Face et La Rattrape ou encore de la compagnie Les Frères Troubouch , concert de musique du monde avec Quinta Feira, balade poétique avec les enfants de l’école Victor-Hugo, atelier de maquillage enfants ou encore une dance foor- boum collective en compagnie de DJ Bapty et du rappeur La Gratte.

Avec la compagnie Daruma

Cet événement est organisé par La Maison de quartier de La Fontaine-du-Bac, le groupe de bénévoles du festival « BacGround » (ancien nom du festival) et la compagnie Daruma, en résidence artistique dans le quartier depuis 2018. Il est soutenu par la Ville de Clermont et l’Agence nationale de la cohésion des territoires (ANCT).

Vendredi 25 et samedi 26 juin, quartier de la Fontaine-du-Bac à Clermont. Entièrement gratuit.

Quinta Feira en concert le25 juin à 21h.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite