Accueil » Actualités » Le Conseil municipal installé vendredi à Clermont
Olivier Bianchi sera officiellement réélu demain.
Actualités Politique

Le Conseil municipal installé vendredi à Clermont

Olivier Bianchi sera officiellement réélu maire lors de l'installation du nouveau Conseil municipal clermontois, ce vendredi. On connaîtra également la liste des adjoints à l'issue de cette séance.

C’est ce vendredi 3 juillet, à partir de 16h, qu’aura lieu l’installation du nouveau Conseil municipal de Clermont, suite au second tour de l’élection municipale qui a vu la liste conduite par Olivier Bianchi l’emporter. Le maire sortant sera donc réélu au cours de cette séance. En plus de l’élection du maire, le programme comprend la fixation du nombre des adjoints, l’élection de ceux-ci. Il sera encore procédé à la lecture de la charte de l’élu local et les modalités de dépôt des listes pour l’élection des membres de la Commission de délégation de service public et des membres de la Commission d’appel d’offres sont également inscrites à l’ordre du jour.

Diffusée en direct

Si la séance est officiellement publique, le nombre de personnes pouvant y assister sera limitée à 20 afin de respecter la réglementation actuellement en vigueur. La séance sera, par contre, diffusée en direct sur le site Internet de la ville : www.clermont-ferrand.fr  

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite