Accueil » Actualités » Le concert d’Arno annulé
Arno- photo : Danny Willems.
Actualités Culture

Le concert d’Arno annulé

Pour des raisons de santé, le chanteur belge se voit contraint de stopper sa tournée. Il ne sera pas à Clermont, comme prévu, le 25 mars prochain.

Le chanteur belge Arno s’est vu contraint de stopper sa tournée, au lendemain de son concert sur la scène parisienne du Trianon pour des raisons de santé. Atteint d’un cancer du pancréas, l’artiste, âgé de 70 ans, a en effet indiqué qu’‘il allait se faire opérer. « Je veux continuer à enregistrer et à tourner après ma guérison » a expliqué Arno dont le dernier CD, Santeboutique, est sorti en septembre dernier.

Une date ultérieure envisagée

Dans l’immédiat treize concerts initialement programmés sont ainsi annulés, dont celui prévu le mercredi 25 mars. Du côté de l’organisateur, Arachnée Concerts, on indique : «  Arno et ses équipes vont tout mettre en œuvre pour reporter le concert à une date ultérieure. Vous serez tenus informés dans les meilleurs délais. » En attendant, et dès maintenant, tous les possesseurs de billet ont la possibilité de demander le remboursement de sa place en le faisant savoir auprès du service de billetterie concerné.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite