Accueil » Week-End » La vie quotidienne, inépuisable source burlesque
Habbe et Meik- photo D.R.
Culture Week-End

La vie quotidienne, inépuisable source burlesque

Habbe et Meik forment un duo fascinant. Affublés de masques, ils mettent en scène les faits et gestes quotidiens de chacun d'entre nous. Le résultat est savoureux...

La vie quotidienne, les faits et gestes des uns et des autres constituent une inépuisable source d’inspiration pour un artiste observateur et attentif. La Cie des Masques ne se prive pas de puiser à cette intarissable source et le prouve à la faveur du spectacle Habbe et Meik dans The Best. S’y côtoient subtilement humour, mimes et masques dans un cocktail savoureux.

Corps et gestes

Affublés de masques,  Habbe  (Hartmut Ehrenfeld) et Meik (Michael Aufenfen) promènent sur scène leurs silhouettes passe-partout. Pourtant, ils parcourent la gamme complète des expressions (étonnement, peur, colère, joie, tendresse…) par la seule science du mouvement du corps et des gestes. Un duo étonnant et irrésistible grâce à sa faculté de poser une loupe grossissante sur le burlesque de la vie.

Dimanche 1er décembre à 17h au Rexy Théâtre, boulevard Desaix à Riom dans le cadre de la saison Accès Soirs. Renseignements : mairie de Riom, Service actions culturelles, 5 mail Jost Pasquier. Tél. et billetterie : 04-73-33-79-78 ; www.ville-riom.fr

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite