Accueil » Actualités » La Métropole en soutien des petites entreprises du commerce et de l’artisanat
Le commerce de proximité, indispensable à la vie des quartiers- photo D.R.
Actualités Économie

La Métropole en soutien des petites entreprises du commerce et de l’artisanat

Un dispositif est en place afin d'aider les petites entreprises (commerce, artisanat, services) à se développer dans les centre-bourgs et les quartiers prioritaires de la ville. Le dépôt des dossiers doit être fait avant le 14 août.

La Métropole , en partenariat avec la CCI du Puy-de-Dôme, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat et Initiative Clermont Métropole, met en place des subventions d’investissement, pour soutenir les petites entreprises du commerce de proximité, de l’artisanat et des services à s’installer ou se développer dans les centres bourgs et les quartiers prioritaires de la ville. L’objectif déclaré de ce dispositif est de contribuer à la redynamisation des centres-villes et d’accompagner l’activité économique dans les quartiers prioritaires. Le dépôt des dossiers de demande d’aide peut s’effectuer jusqu’au 14 août.

Des entreprises ciblées

Les dossiers de candidature concernent toutefois des entreprises ciblées. Toutes les informations et les modalités sont à retrouver sur : investinclermont.eu/des-aides-pour-accompagner-le-developpement-des-commerces-de-proximite

Les dossiers sont à retirer auprès de la Direction Accompagnement des Entreprises de Clermont Auvergne Métropole, de la Chambre de Commerce et d’Industrie, de la Chambre de Métiers ou d’Initiative Clermont Métropole.

 

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite