Accueil » Non classé » La météo contrarie la Fête de la Musique clermontoise
Photo D.R.
Non classé

La météo contrarie la Fête de la Musique clermontoise

Des orages sont annoncés pour ce vendredi 21 juin. Du coup, la programmation de la Fête de la Musique à Clermont subit un certain nombre de modifications.

Les mauvaises prévisions météorologiques, annoncées pour ce vendredi 21 juin, obligent la Ville de Clermont à revoir l’organisation des concerts prévus dans le cadre de la Fête de la Musique afin d’assurer le confort et la sécurité du public. Ainsi les concerts initialement prévus, en plein air, place de la Victoire se dérouleront-ils finalement à l’intérieur de la Maison du Peuple, aux mêmes horaires (17h – 22h) . De la même façon, les concerts initialement programmés au Jardin Lecoq auront lieu à la Coopérative de Mai, de 17h à 2h. Quant aux concerts prévus au niveau des places de l’Etoile, du Mazet et du Square du Roi des Eaux, ils se dérouleront, en cas de mauvais temps, dans des bars situés à proximité : Les BerThoM, L’Impromptu, Louisette, One O One, Délirium.

La scène de Jaude est maintenue

Pour sa part, l’ orchestre Big Bond (formation de reprises avec les pensionnaires et le personnel du centre hospitalier Sainte Marie) ne sera pas présent place de l’Etoile mais jouera à la Maison du Peuple de 17h à 18h.  Les concerts prévus place Alexis-Piron seront déplacés salle Duclos en cas de mauvais temps; quant à ceux annoncés place de la Glacière, ils sont annulés. En revanche, la scène de la place de Jaude est maintenue.

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite