Accueil » Culture » La Coopé livre un premier afterwork pour confinés
Photo wwww.lacoope.org
Culture Jeudi

La Coopé livre un premier afterwork pour confinés

Ce jeudi, entre 18h et 22h, la Coopérative de Mai organise un afterwork en live avec les DJs de l'Épicerie de Nuit. A vivre depuis chez soi, évidemment...

Après plus de quinze journées de confinement et face à une situation qui, visiblement, va durer chacun essaie de prendre ses marques. Et ça n’est pas facile. Dans le monde du spectacle, on s’organise tant bien que mal, lorsqu’on en a les moyens, pour rester virtuellement en contact avec le public. En attendant la reprise des activités “normales” de concerts et d’événements, la Coopérative de Mai proposera ainsi ce jeudi 2 avril un afterwork en live, à partir de 18h et pour 4 heures de musique délivrée par les DJs de l’Épicerie de Nuit.

Des places de concerts en jeu

Pour y assister, ou y participer, il faudra donc se connecter sur l’event Facebook de l’afterwork. L’occasion sera alors donné de retrouver Zicol entre 18h et 20h, auquel succèdera Cousin Vic jusqu’à 22h. Un concours de photos prises à domicile sera également organisé. Il faudra pour cela poster vos images sur le hashtag  #lacoop. Des places pour les futurs concerts et du merchandising Coopérative de Mai seront en jeu.

A partir de ce début de mois, la Coopérative de Mai se fera également le relais du festival Facebook live music Je reste à la maison qui se déroule jusqu’au 7 avril et comprend une quarantaine de concerts « virtuels ».

Afterwork live, jeudi 2 avril de 18h à 22h.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite